Posted by on

Uv: incontri sul territorio per confronto in vista elezioni

Uv: incontri sul territorio per confronto in vista elezioni

«Exigence de conduire une politique incisive»

Incontri sul territorio per confrontarsi in vista delle prossime elezioni regionali. Lo ha stabilito il Comité fédéral dell’Union Valdotaine lunedì 29 maggio, che ha anche convocato il Consil fédéral per il 12 giugno per l’approvazione del bilancio e per l’analisi della situazione politica.

«Dans ce moment de grande confusion et de faiblesse politique et institutionnelle, l’Union Valdôtaine considère que la Vallée d’Aoste a davantage besoin de retrouver un message de cohérence avec ses traditions historiques et autonomistes», si legge in una nota del Comité, il quale rileva «l’exigence de conduire une action politique incisive et à l’encontre des gens sur le territoire a prévu de fixer des rencontres dans différentes zones de la Vallée d’Aoste».

Il Comité annuncia che «une première phase sera consacrée à des réunions avec des regroupements de ses 74 Sections pour commencer à examiner des modalités et des critères préparatoires pour les prochaines élections régionales. Ces moments de partage avec les Sections permettront aussi une écoute plus directe en préparation des futures rencontres avec la population sur différents thèmes d’actualité».

(re.newsvda.it)

 

 

 

Condividi

LAST NEWS